mes envies du mardi 3

Publié le par natanne

 

J'ai envie d'une journée cocooning.

 

Enfin, une journée , je n'y arriverai pas mais une soirée ou une après midi . Pourquoi pas ?

 

Le déroulement de ma soirée (qui sera sans doute le 23 ou le 30 )

bain moussant

manucure

soin des pieds

gommage corps et visage

masque cheveux

le tout avec musique zen

 

Ensuite lecture, mots croisés, Sudoku , Télé, broderies ...............

 

Un bon film avec un repas plateau (et du chocolat ou des bonbons )

 

Bref ne penser à rien !

Publié dans nath pense .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ouh lala, ça fait envie tout ça !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pour avoir eu une envie un peu identique : celà fait le plus grand bien Et j'adore le côté régressif des bonbons. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une très belle envie, pour prendre un peu de temps pour toi, au milieu de tes journées bien remplies... je te le souhaite de tout mon coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beau programme ! Et si tu mettais en plus un bâtonnet d'encens dans la salle de bain ?<br /> Bises de Capp<br /> <br /> <br />
Répondre