journée FLY du 29 décembre 2008

Publié le par natanne

 

 

Routines matin, midi, soir

 

Nettoyage chambre DS10 , désencombrement un sac poubelle 100 litres de vêtements dans mon coffre et un sac poubelle de 100 litres de « diverses choses cassées ou inutiles » Pour DS10, il faut des ourlets à des jeans que j’avais achetés en solde l’an dernier et il lui faudra des pyjamas d’été et des pantacourts.

 

Essayage des vêtements de ski : il faut acheter une tenus pour dd11, qq polaires, qq anti –transpirants et deux paires de gants. A voir chez Décathlon prochainement.

 

A penser : cadeaux d’anniversaire de Janvier à Mars : ma belle sœur, un neveu de 8 ans, un de 2 ans, mon frère .

 

J’ai fait du pain au soja (voir recette ci après je ne suis pas sûre des points), des yaourts, et des croque monsieur pour ce soir.

 

Consultation des documents WW à ma disposition . Cela me paraît difficile . Ma motivation n’est pas revenue.

 

Activités : j’ai regardé Sissi (et oui c’est comme ça ! ), j’ai acheté une boîte de couture avec fils chez Lidl ; tout est déjà rangé. Ce soir ce sera fin des décorations de Noel en feutrine. Les enfants regardent « dîner de con » DD11 est contente : « sa best » dort ici ce soir.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article