bidouilles de Noel

Publié le par natanne

Je viens d'accrocher mon calendrier de l'avent :il s'agît de carrés (enfin chez moi cela donne des ronds ! ) au crochet devant, en feutrine verte et rouge sur l'arrière . J'ai acheté une guirlande de l'avent (pas chère) à l'incroyable ........Et voilà le résultat.

 

.

 

 

J'ai également réalisé des bottes de Noel en feutrine que j'ai remplies de chocolat, bougie, petits gâteaux , pots de confiture

Publié dans nath bidouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Ma belle,<br /> <br /> Tu as bien raison (cf le 1er article)<br /> <br /> Et bravo pour ton calendrier de l'avent c'est trognon.<br /> <br /> belle journée Pat
Répondre
N
Très joli, Natane, très joli !! ça rend rudement bien !
Répondre